Job 16 van 39


Report this listing

Solliciteren



Gérant


Functie

Nous recherchons un.e gérant.e passionné.e par le secteur alimentaire afin de rejoindre notre équipe pour les secteurs de Mons et Tournai.

En tant qu'acteur reconnu de la grande distribution, nous avons à coeur d'offrir à nos clients une expérience unique tout en maintenant un environnement de travail stimulant.

Voici un aperçu de vos futures responsabilités :

Coordonner et contrôler le déroulement des opérations quotidiennes du magasin.
Mettre en oeuvre et maintenir les procédures internes pour garantir l'efficacité opérationnelle.
Encadrer et motiver le personnel pour garantir un service de qualité.
Mettre en oeuvre le plan commercial et gérer l'assortiment.
Effectuer les commandes et gérer les stocks.
Atteindre les objectifs de vente et de rentabilité.
Veiller au strict respect des normes d'hygiène et de sécurité.
Résoudre les problèmes opérationnels et techniques de manière proactive.


Jouw profiel

Votre expérience :

Expérience avérée en gestion de supermarché (impératif)
Forte orientation opérationnelle avec une approche axée sur les résultats.
Excellentes compétences en gestion d'équipe et en communication.
Flexibilité



  • Domein: Textiel
  • Een commerciële strategie bepalen
  • Het budget van een organisatie bepalen en opvolgen
  • De administratieve en boekhoudkundige opvolging van de verkoopeenheid realiseren of de gegevens aan de betreffende dienst overmaken
  • De gegevens over de activiteiten van de dienst of de organisatie opvolgen en analyseren
    Een vooruitgangstraject voorstellen
  • Leveranciers of dienstverleners selecteren
    Onderhandelen over contractvoorwaarden
    De geleverde diensten of producten controleren
  • Domein: Accessoires (juwelen, cosmetica, ...)
  • Domein: Schoenen en accessoires
  • Domein: Dierenwinkel, plantenwinkel
  • Promotie-acties voor klanten organiseren
  • Technische steun verlenen aan het team (informatie over producten, beheer van conflicten, behandelingen van klachten van klanten, ...)
  • De producten ontvangen
    De levering met de bestelbon controleren
    Producten opslaan of in afdelingen plaatsen
  • De activiteiten van een team coördineren
  • Bijkomende diensten aan de klant voorstellen bij de aankoop van producten (getrouwheidskaart, levering aan huis, ...)
  • De organisatie van een verkoopeenheid ontwerpen en toepassen (uurroosters, materiaal, ...)
  • Domein: Distributie van brandstof
  • Domein: Tabak, kranten en tijdschriften
  • Domein: Sportuitrusting en vrijetijdsartikels (boeken, platen, ...)
  • Kassahandelingen uitvoeren (kassabedrag afrekenen, geld storten bij de bank, ...)
  • De verkoopruimte inrichten en de producten in de vitrines, etalages, ... uitstallen
  • Domein: Voeding
  • De voorraad opvolgen, tekorten vaststellen
    Bestellingen plaatsen
  • Klanten adviseren en informeren over producten
    Producten verkopen
  • De verkoopeenheid opruimen, schoonmaken en in orde brengen
  • Domein: Inrichting en uitrusting van een woning

Aanbod

Rémunération compétitive basée sur l'expérience.
Package salarial attractif incluant une voiture de société et des chèques repas.
Bonus annuel basé sur les résultats.
Environnement de travail stimulant et axé sur l'excellence opérationnelle.
Si vous êtes un leader passionné par les opérations, les respect des procédures et la gestion d'équipe, je vous invite à postuler en envoyant votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : vanessa.bourguignon@adecco.be ou sur le lien "postuler".

Je vous remercie d'avance pour votre intérêt et vous dit à très bientôt, Vanessa Bourguignon.

Solliciteren

379 EC WALLONIE OUEST
+32 (0)2 432 31 10

Solliciteren